Rechercher

Réussir son entretien d'embauche

Dernière mise à jour : mai 1



L’entretien d’embauche est quoi que l’on en dise une épreuve qu’il est compliqué de surmonter si nous ne sommes pas préparés.


Ici je vous propose 4 Astuces qui peuvent vous aider à obtenir le job de vos rêves.

RISQ


1- Se Reposer


Il est primordial lorsque l’on va passer un entretien d’être au meilleur de sa forme. Pour ca rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil


2- S’Informer


Si il ne devait en rester qu’un je dirais que ce serait celui lui. Il est impératif de se préparer un minimum pour un entretien d’embauche.

Dans un premier temps je vous conseillerai de vous pencher sur le site internet de l’entreprise en question et d’en apprendre davantage sur la personne avec qui vous allez passer votre entretien.

Que font il ? Depuis combien de temps ? Où ?


Ce sont autant de points que vous aurez la possibilité de mettre en avant pendant l’entretien et de ce fait montrer que vous vous êtes préparé car le poste vous intéresse et vous avez pris du temps en prévision de ce dernier.


3- Se Sophroniser


Il est important d’activer le calme pour un entretien d’embauche. La sophrologie est une des armes dont vous pouvez vous servir dans ces cas là (la préparation d’un podcast en lien est en cous alors n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas la rater !)


3- Se questionner


Un entretien d’embauche est aussi l’occasion de se questionner sur sois même. En effet, il n’est pas rare que le recruteur vous pose des questions que vous trouverez peut être personnelles. Pour ne pas se sentir dépassé il est nécessaire de les avoir posées à sois même en premier ;)


Après tout ca je crois que nous n’avons plus qu’à croiser les doigts !

Sarah,


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout